設為首頁收藏本站

黑皮論壇(手機維修/電玩維修/電腦維修)

 找回密碼
 立即註冊
查看: 20002|回復: 16
打印 上一主題 下一主題

ABGX 1.0.6 自動修復xgd3格式iso (自動補丁程式)

[複製鏈接]
跳轉到指定樓層
樓主
發表於 2012-1-6 13:03:20 | 顯示全部樓層 回帖獎勵 |倒序瀏覽 |閱讀模式
官方網站:http://abgx360.net/download.php




使用教學影片


Configuration Abgx V 1.0.6 - XGD3




  • ABGX 360 v 1.0.6
  • Un pc sous Os Windows Seven / XP ou Vista avec une connexion internet autorisée pour le programme. Ne pas bloquer l'application par votre Firewall.




Une fois le programme téléchargé. Abgx360 V1.0.6

Sur Seven ou Vista, exécutez l’installation en mode Administrateur (Clic droit

sur l'appli et exécuter en mode administrateur)

L'installateur se lance.



Cliquez NEXT.



Choisissez un chemin d'installation différent ou cliquez sur "INSTAL" pour laisser tel quel.

Une fois fait le programme extrait et installe les fichiers sur votre ordinateur.



Quand c'est terminé, cliquez sur "CLOSE"

Allez dans votre menu démarrer et recherchez ABGX pour le lancer.



Lancez le !



Le programme c'est lancé.



il y a  un FAQ sur welcome,   au cas ou...

Sinon sélectionnez l'iso à vérifier.



Chargez votre iso.

- Encadré 1 : cliquez sur le petit dossier bleu

- Encadré 2 : rechercher un backup au format "iso" à vérifier"

- Encadré 3 : Sélectionnez l'iso et cliquez ouvrir

Maintenant que l'iso est sélectionnée, allez sur l'onglet "Option"



J'ai stabiloté, vous faite comme sur la photo.

Les 2 coches "Show Achievements" et "Hides Secrets" servent à voir "les succès" et "les succès secrets" pendant la vérification, si vous ne voulez pas les voir, vous décochez, le reste vous ne touchez pas.

La verbosité c'est votre choix, sur la photo elle est sur Hight ce qui veut dire "Bavard" Avec ce choix j'aurais plein de détails sur le traitement de mon iso. Choix, Medium = normal et choix Low = discret, Dans ce cas je n'aurai pas trop de détail sur les  opérations de traitement effectuées sur mon iso.

Allez sur l'onglet " Manually Patch or Extract Files"



Cochez la première case qui sert à patcher les waves, dans le cas ou elles ne sont pas conforment.

La  seconde case sert à corriger si le fichier est invalide.

le reste ne touchez pas

Passez à l'onglet "Auto Fix"


Level  3,  pour l'auto fix.
Cochez comme sur la photo, et si vous avez un firmware périmé inférieur à 1.4 rajouter la coche à Adjust SSv1.
Passez à l'onglet "Rebuilding"




Cochez default méthode.

Passez à l'onglet "MISC"




Sélectionnez la région de la console en cliquant sur "select", une autre fenêtre s'ouvre choisissez PAL si tel est le cas (en France c'est PAL).
Sélectionner la langue d'ABGX.
Pour le reste avec les menus déroulant faite comme sur la photo, surtout pour SpitVid qui est impératif pour fonctionner sur un firmware LT, si pas de splitvid valide, le LT est incapable de lire le jeu.

L'Encadré rose, indique le champs pour pouvoir entrer des lignes de commandes (mode expert)
Exemple: "--speed" gére la vitesse de vérification d'un DVD gravé. si "--speed 12" il va tenter de régler la vitesse du disque à 12x. ne mettez pas une vitesse supérieure à celle que supporte votre média car  vous risquez des erreurs. "--speed0" régle la vitesse par défaut du lecteur.

"--showsstable" si vous souhaitez voir les données SS C/R, perso je choisi ceci en mettant la verbosité sur hight.

Sauvez votre configuration.



Une fois sauvée, vous aurez toujours les mêmes paramètres qui sont à la fois valables pour la vérification des isos XGD2 et XGD3.

Puis cliquez Sur Launch pour lancer la vérification,   un fenêtre dos va s’ouvrir.





Premier flèche, mon iso n'est pas accompagné de fichier .dvd (utile pour le logiciel de gravure) abgx me crée seul ce fichier et me l'indique.
Seconde Flèche de  la photo, abgx dit que  mon iso n'a pas les fichiers de topology (patch ap25)

la vérification se poursuit...



Première flèche, abgx n'a pas les fichiers topo dans ma base, il va donc chercher les fichiers sur internet ( écriture en bleue).
Seconde flèche, il les a récupéré sur la base en  ligne.
Ce que j'ai stabiloté en  jaune sont les angles,   des angles parfait  c'est quand on a une différence de: +/- 2 par rapport au jeu original, jusqu’à 8 c'est acceptable et au delà de 8 votre iso est pourrie, vous prenez de gros risque sur XBL.

la vérification se poursuit...



Tout l'encadré doit être vert.
la vérification se poursuit...



je n ai aucune erreur mon iso peut être gravé.



Postez sur ce  tuto.

Merci,  bon jeu.                                                                                                                                                                       


您需要登錄後才可以回帖 登錄 | 立即註冊

本版積分規則

小黑屋|Archiver|黑皮維修站    

GMT+8, 2024-5-14 02:38 , Processed in 0.065800 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X3.2

© 2001-2013 Comsenz Inc.

快速回復 返回頂部 返回列表